Paiement sécurisé

Nous proposons trois moyens de paiements sécurisés :

- Paiement par CB - 

3D-Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements par carte sur Internet.

L'objectif est double :

- Diminuer les risques de fraude, en particulier d’usurpation d’identité et les impayés relatifs à la contestation de l'ordre de paiement,
- Offrir aux acheteurs sur Internet un processus de paiement rassurant et sécurisé.

Ce programme repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d'un achat en ligne. Pour fonctionner, le commerçant et l’internaute doivent être enrôlés dans le dispositif de paiement 3D-Secure.

- Paiement par Paypal -

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

- Paiement par Virement Bancaire -

Lorsque vous faites un virement domestique, il faut sélectionner le donneur d’ordre et déterminer le bénéficiaire. Les informations que vous devez généralement mettre à propos de ce dernier sont son nom et son RIB complet. Le RIB est composé du code banque (5 premiers chiffres), du code guichet (5 chiffres suivants), du numéro de compte (11 chiffres maximum) et de la clé RIB (2 chiffres).

Inscrivez le montant de la transaction. Vous pouvez inscrire une date et dans un souci pratique, il est aussi possible de noter quelque chose en communication, une référence par exemple.